Adobe présente ses nouveautés pour les logiciels vidéos


Adobe vient d’annoncer des nouveautés majeures dans les logiciels vidéos dans la suite Creative Cloud qui vont être présentées au NAB 2014 de Las Vegas. Adobe annoncera essentiellement des innovations sur sa plateforme Adobe Anywhere qui permet un travail collaboratif dans le Cloud.  After Effects, Premiere Pro et SpeedGrade ne sont pas en reste pour améliorer votre vitesse de production et une meilleure intégration entre eux et avec le Cloud.

Parmi les nouvelles fonctionnalités de Premiere, After et SpeedGrade on note :

  • l’intégration de Typekit avec Premiere Pro CC et After Effects CC, qui donne accès à une bibliothèque de polices
  • les modèles de texte dynamiques qui permettent aux utilisateurs de modifier du texte dans les compositions After Effects CC directement depuis Premiere Pro CC
  • une fonction d’enregistrement automatique dans Creative Cloud directement depuis Premiere Pro CC
  • une fonction pensée pour les rédactions : une fonction de masquage et de suivi dans After qui optimise les masques pour qu’ils suivent précisément les sujets de manière à flouter les visages ou les logos.
  • le nouvel effet Master Clip, disponible dans Premiere Pro et SpeedGrade qui permet de modifier les effets appliqués aux éléments d’origines pour qu’ils se répercutent dans toutes les instances de l’élément.
  • Dans After Effects CC : des effets de nettoyage de masque pour obtenir de meilleurs masquages avec les métrages compressés

+ Pas de commentaire

Ajoutez votre commentaire