Affichage plein-écran des formations Elephorm


formation-elephorm-plein-ecran

(Photo d’illustration : Cyril Bruneau – Formateur Débutez avec Adobe Photoshop)

Si vous avez visionner une de nos formations, vous avez immanquablement constaté que nos tutoriels s’affichent plein-écran. Vous disposez de tout votre moniteur pour visionner et apprendre sereinement et votre rythme, le contenu de votre formation.

Votre  apprentissage doit néanmoins être appuyé par une pratique régulière et parallèle de l’application ou de la technique enseignée. Voici quelques trucs et astuces qui vous permettrons de naviguer aisément entre l’application que vous étudiez et votre formation Elephorm.

Chaque DVD présente une progression pédagogique qu’il est souhaitable de respecter. Vous pouvez néanmoins librement revenir sur une explication ou passer une leçon que vous maîtrisez déjà.

En appuyant sur la touche ÉCHAPPE ou ESCAPE de votre clavier, la formation sort du mode plein écran.
Vous pouvez ainsi facilement naviguer entre la formation et l’application que vous étudiez.

Revenez au mode plein écran en utilisant la combinaison de touches Ctrl+F (PC) / Pomme+F (Mac).
Si vous disposez de deux écrans, vous avez ainsi la possibilité de faire glisser votre formation sur votre 2e écran (en ayant appuyer auparavant sur la touche ECHAPPE ou ESCAPE) , puis maximiser l’affichage de votre formation en agissant sur Ctrl+F (PC) / Pomme+F (Mac).

Notez que vous disposez de la même facilité avec notre plate-forme VOD en agissant simplement sur le raccourci de plein-écran en bas et à droite de votre fenêtre (et en sortant de ce mode avec la touche ESC).

Nous étudions actuellement des modes plus évolués qui vous donneront encore plus de facilité pour naviguer entre différentes applications.

En plein-écran ou en réduction, nous vous souhaitons une excellente formation.

Ils sont 2 commentaires

Ajoutez votre commentaire
  1. 1
    FISCHER

    Bonjour,
    Je viens de vous commander « Apprendre Mac OS X Léopard ». Je possède ce Mac et malgré ma quête approfondie sur Internet, je ne suis pas parvenu à savoir si sur ce type de Mac il est possible de reconstruire le bureau. En effet, les fichiers en particulier PDF s’affichent en générique sans l’image.
    Pensez-vous répondre à cette importante question et si oui quelle est la procédure que personne ne semble connaître? Est-ce prévu dans la formation « Apprendre Mac OS X Léopard »? Merci sincèrement de répondre.

+ Laissez un commentaire