Apprendre L’éclairage pour la photographie


Formation-Eclairage-avec-Clarke-nlight

Elephorm réalise actuellement en partenariat avec nlight une nouvelle formation inédite consacrée à l’apprentissage professionnel de la lumière pour la prise de vue. Cette formation sera animée par Clarke DRAHCE, photographe de mode et directeur de Création. Clarke anime également des ateliers dans toute la France sur les techniques d’éclairage dans la mode, le nu et le cinéma.
Retrouvez son travail sur www.nlight.fr et sur clarke.fr

Formation à l'éclairage pour la prise de vue

Cette formation vous permettra de comprendre en profondeur toutes les particularités de la lumière pour la prise de vue professionnelle afin de réaliser vos propres plans d’éclairage ; vous étudierez également le rôle des accessoires propres à la lumière (bols, snoot, réflecteurs, gélatines, etc.), mesures et réglages, étude de la lumière, pour conclure sur l’étude approfondie et pratique de 5 plans d’éclairage. Cette formation sera articulée autour du genre particulier de la photo studio. Pour l’avoir suivie de près, j’ajouterai que l’expérience pédagogique de Clarke vous permettra d’affronter toutes vos situations photographiques.

Sa disponibilité sera assurée courant Janvier 2010.
Cette formation bilingue sera présentée dans un coffret DVD avec un mini-livret explicatif, et sa sortie est prévue pour le début d’année 2010.

Retrouvez en avant première les photos du tournage prises par Nadine Court (photographe professionnelle lifestyle en Rhône-Alpes), notre photographe de plateau :
www.nadinecourt.com/Galeries/Tournage-Elephorm-nlight/

Visionnez dès maintenant la bande-annonce de ce produit .

mmf-proNous remercions Alain Quintin et toute l’équipe de  MMF-Pro qui nous a accueilli en ses locaux et a mis très amicalement à notre disposition l’ensemble de l’abondant catalogue, et les conseils de son personnel chevronné pour vous présenter le meilleur des accessoires photographiques actuels.

(Photographie du bandeaux : © Nadine Court – 2009)

Il est 1 commentaire

Ajoutez votre commentaire

+ Laissez un commentaire