Elephorm 2013 : faits et statistiques !


infographie-01 infographie-02 infographie-03 infographie-04 infographie-05

Ils sont 17 commentaires

Ajoutez votre commentaire
  1. 2
    DUMAS

    je ne suis pas du tout étonné vu le sérieux de votre entreprise

    bravo ;continuez!

    un fervent adepte de vos formations sur le montage video

  2. 4
    EMONTS Alain

    Je compte prochainement acheter une table de mixage lumière. Les deux marques qui m’intéressent sont AVOLITES et CHAMSYS. Une formatio DVD sur la gestion des lumières traditionelles, LED, movings light, poursuites … via un pupitre lumière DMX serait une opportunité fort intéressante. Cette formation pourrait être étayée par : le principe de fonctionnement du protocole DMX, la création (= préprogrammation) de shows lumières, l’intégration du son dans le show lumière (par le protocole MIDI par exemple), l’intégration d’un pupitre lumière DMX dans un réseau intranet …

    Est-ce que la création d’une telle formation pourrait vous intéresser ? Ou est-ce que celle-ci est déjà en cours ?

    Alain EMONTS / Belgique

  3. 7
    Kimbondo

    Ok, Elephorm grandi rapidement! cela nous conforte d’autant plus que nous avons choisi Elephorm. Mais, il devient impératif de rendre complète les formations VOD avec de la documentation en ligne et des certifications pour les personnes capables de démontrer la maîtrise des connaissances reçues d’Elephorm.

  4. 9
    SANTIAGO

    ELEPHORM a toujours été, depuis sa création, une enseigne de qualité sur le plan de la formation en ligne, à la pointe, ils ont toujours anticiper sur les nouvelles version des logiciel, à peine la nouvelles mouture sort qu’ELEPHORM propose une formation avec un tour d’horizon sur les nouveautés, c’est très appréciable.

    Avangardiste, ELEPHORM proposent des formations dans des domaines surprenant et inattendu, comme la colorisation BD, le Matte-Painting, la photo nue, Audacity, ou encore « Apprendre le droit d’auteur pour la création artistique » ne sont que quelques exemples audacieux.

    ELEPHORM à manifestement la volontée de na pas délaisser le monde de l’open source, ce qui est un très bon point, les formations comme par exemple GIMP et BLENDER, pour ne citer qu’eux entre autre, sont les bienvenus.

    La qualité tant sur l’image que sur le son est soigné sur chacune des formations proposé, ce qui laisse tout loisir à se concentrer sur le contenu sans fatigue visuel ou auditif.

    Dernier point important, ELEPHORM est très à l’écoute, toutes les suggestions faites par les usagés sont prise au sérieux et traiter très rapidement, leur réactivité est exemplaire.

  5. 10
    Scemama Pierre

    Il manque juste le moyen de visionner les formations achetée hors-ligne sur Tablettes (Ipad et Android). À part cela, toutes les formations que j’ai achetées ont été profitable.

  6. 14
    pe

    Merci pour cette précision vous avez tout à fait raison ! Après enquête interne il y a eu une incompréhension entre notre statisticien et notre graphiste puisque les 19cm évoqués correspondent au boîtier du DVD et non pas à la galette.

  7. 15
    pe

    Oui nous avons des formations sur les langages C++, PHP, Java 🙂 Nous ne proposons pas encore de cours de langue étrangère, mais cette possibilité est très sérieusement étudiée !

  8. 17
    Nicolas

    Bravo effectivement pour la qualité de vos cours.
    Le site Skillbess.com n’est pas fonctionnel actuellement, quand pensez-vous passer en production ?
    Pensez-vous mettre en place des formations sur des progiciels métier comme CRM, ERP, etc … ?

+ Laissez un commentaire