ELEPHORM et SOURDOUES E-LEARNING s’associent pour la formation à destination des sourds et malentendants

ELEPHORM et SOURDOUES E-LEARNING s’associent pour la formation à destination des sourds et malentendants


« L’avenir est entre leurs mains ! »

D’un côté, Elephorm, le spécialiste de la formation vidéo en ligne à destination du grand public, des entreprises, des administrations, des écoles… De l’autre, Sourdoués e-learning, développé par Signes & Formations, jeune société coopérative lauréate du Réseau Entreprendre et membre de la French Tech.
A partir du 24 avril 2017, c’est ensemble, que ces deux entreprises proposeront aux Sourds un confort d’apprentissage inégalé avec des dizaines de formations en ligne intégralement en langue des signes. 200 heures de cours seront disponibles en précommande dès le lancement, avec un objectif de plus de 3000 heures dans les mois à venir.

Une innovation majeure

Jusqu’à présent les Sourds étaient les grands absents de la formation à distance et ne pouvaient pas profiter des avancées du e-learning.
Aujourd’hui, avec ces formations vidéo en ligne, 100% en langue des signes, Elephorm.com et Sourdoues.com offrent enfin aux Sourds la possibilité d’améliorer ou de développer leurs compétences dans de nombreuses thématiques.
Par ailleurs, ces formations accessibles et performantes sont la solution idéale pour les entreprises qui emploient ou souhaitent employer des personnes sourdes.
Et preuve de leur efficacité, ces formations seront utilisées par les étudiants Sourds de Signes & Formations qui intègrent le Campus du Numérique, parrainé par Xavier Niel, à la rentrée prochaine à Lyon.

En exclusivité, découvrez le premier teaser de cette collaboration:

+ Pas de commentaire

Ajoutez votre commentaire