Elephorm recrute un(e) Commercial


Créée en 2005, Elephorm s’est imposé en tant que leader du e-learning avec un catalogue de formations vidéos riche et de haut niveau. La société accompagne aujourd’hui le virage que prennent les très grandes entreprises vers la formation à distance et recrute un business developper grand compte. Le fort potentiel de croissance d’Elephorm vous séduira si vous partagez son leitmotiv : innovation, créativité, écoute du client, ambition de proposer les meilleures formations du marché. Vous rejoindrez notre équipe de 10 personnes, basée dans le centre de Lyon, dans une ambiance motivante. Nous recherchons un candidat organisé et orienté prospection pour conforter notre position de leader.

Poste et missions :
Première expérience réussie dans la vente de service en B2B ? Venez rejoindre le monde du e-learning et de la formation chez l’une des références du secteur !
– Démarches commerciales ciblées sur entreprises et prospects qualifiés.
– Participation à des salons de la formation
– Vous définissez un pool de prospects via une stratégie commerciale structurée orientée grands comptes dans le but de vendre nos offres e-learning.
– Vous avez de forte capacités à convaincre les décisionnaires de grands groupes (DRH, Knowledge management manager…) et êtes à même de construire une offre de service structurée selon le besoin du client.
– Vous avez un rôle de représentation de la marque, dont vous devenez la figure publique, vous portez son image et son discours.

A moyen terme : recrutement et encadrement d’une équipe commerciale

Profil :
Minimum Bac+2
Expérience minimum de 2 ans mini dans la vente de services en B2B
Vous avez un excellent rédactionnel
La capacité à adresser des grands compte est appréciée
Grosse capacité de prospection et vrai tempérament commercial
Dynamique, convivial et bon relationnel
Salaire motivant composé d’une partie fixe et d’un variable motivant
Poste évolutif vers du management selon les résultats obtenus

Coordonnées de réception des candidatures
Email de réception des candidatures : jobs@elephorm.com

+ Pas de commentaire

Ajoutez votre commentaire