Exclusif : la première formation française Bitwig Studio !

Exclusif : la première formation française Bitwig Studio !


Toute l’équipe Elephorm n’est pas peu fière de vous présenter sa nouvelle formation exclusive : Apprendre les fondamentaux de Bitwig Studio.

Fière, parce qu’il s’agit là de la première et de la seule formation Bitwig Studio en Français. Fière aussi parce que cette formation a été l’occasion de rencontrer Jonathan Andréo, qui a travaillé avec l’équipe Bitwig pour le développement du logiciel, représente la marque en France et est actuellement l’unique formateur français certifié Bitwig Studio.

Bitwig Studio, la station de travail audionumérique

Très attendue par une large communauté de passionnés de musique, Bitwig Studio a été très appréciée à sa sortie et n’a pas déçu son public. Représentant un concurrent aussi jeune que tenace pour Ableton, l’équipe Bitwig se veut être à l’écoute des commentaires utilisateurs pour proposer le logiciel de travail audionumérique le plus ergonomique et le plus puissant, même en performance live.

Vous souhaitez en savoir plus à propos de Bitwig Studio ? Rendez-vous sur le site Audiofanzine qui regorge d’articles passionnants à son sujet ! 

Formation Bitwig Studio en Français

C’est une exclusivité Elephorm ! Jonathan Andréo, premier formateur certifié par la marque Bitwig Studio, nous propose une formation complète à l’outil, qui sera également disponible sur son site officiel.

Les passionnés de musique francophones n’auront plus de bonne raison de ne pas essayer ce logiciel particulièrement puissant, apportant des réponses concrètes aux principales critiques ergonomiques ou fonctionnelles faites à son grand rival : Ableton Live.

Envie de vous lancer ? Suivez Jonathan Andréo dans cette formation Bitwig exclusive !

Tutoriel Bitwig

+ Pas de commentaire

Ajoutez votre commentaire