Henri Hebeisen certifié par la Blender Foundation



picture-166245.jpg.pagespeed.ce.SC_qcNL-SqLa collection de formations Blender Elephorm s’est développée cet été avec trois nouveaux titres. Les deux premiers, les fondamentaux et les techniques avancées (architecture) sont proposées par Henri Hebeisen, infographie 3D professionnel, reconnu pour la qualité de son travail, autant que par ses capacités pédagogiques. Henri vient d’être l’un des premiers français a être reconnu « Blender Foundation Certified Trainer Program » ou BFCT.

Les objectifs du programme BFCT sont de fournir une norme de certification pour tous ceux qui s’intéressent à Blender dans l’enseignement professionnel. Mais également d’aider les artistes et les développeurs de Blender expérimentés pour se lancer dans la formation.

A travers son book, son site internet, son livre et – évidemment – la qualité de ses tutoriels Blender Elephorm. Sa motivation, son implication dans le projet Blender et ses compétences pointues dans ce logiciel l’ont distingué par la fondation parmi un panel d’experts.
Formation Blender

Il est 1 commentaire

Ajoutez votre commentaire

+ Laissez un commentaire