« Je veux enfin comprendre les Tableaux Croisés Dynamiques »


Excel est l’un des outils les plus utilisés dans les bureaux, presque tous les métiers ont besoin à un moment donné d’utiliser Excel. Très utilisé mais pas toujours bien maîtrisé ! Excel regorge d’outils et de fonctionnalités pour vous permettre de traiter efficacement vos données. Elephorm propose des formations de base sur ce logiciel de bureautique. Découvrez à présent dans la dernière formation Excel à maîtriser les puissants tableaux croisés dynamiques.

Apprendre les Tableaux Croisés Dynamiques

C’est l’un des outils d’analyse le plus puissant d’Excel : « les tableaux croisés dynamiques ». 

Fonctionnalité essentielle, il fallait bien une formation dédiée pour vous apprendre pas à pas à créer vos tableaux simplement et efficacement. Avec Jean-François Bavitot, formateur expert certifié Microsoft, tout est parfaitement expliqué « pas à pas » avec des exemples clairs et des exercices aisées à reproduire pour bien prendre en main la fonction. Formation efficace qui va droit au but sans faire de longues théories.

Avec votre formateur Excel, vous apprenez à préparer les données, à cadrer les données initiales. Vous profitez de l’expérience d’un pro qui vous montre les erreurs les plus fréquentes à éviter avant de créer vos premiers TCD. Mettez en forme vos TCD, nommez les colonnes, formatez les valeurs, appliquez des styles et exploitez à fond les tris, filtres et groupes.

Les tableaux croisés dynamiques n’auront aucun secret pour vous et gagnerez en productivité !

Maîtriser Excel 2016 – Les tableaux croisés dynamiques et leur modèle de données

+ Pas de commentaire

Ajoutez votre commentaire