La première formation Finale 2014 en tutoriel vidéo


Joël Basselin
Elephorm publie la première formation Finale 2014 en tutoriel vidéo. Avec l’accord de l’éditeur MakeMusic, de l’importateur IPE Music et la complicité du formateur officiel Finale, Joël Basselin.  Finale, le logiciel de référence international pour ses qualités de restitution graphique, sonore, notation, tout style musical. Jazz, classique, contemporain, mais aussi le grégorien, l’édition et les différentes spécificités de certains instruments.
27

Apprenez à publier vos propres partitions musicales avec Finale 2014, le logiciel de notation musicale le plus abouti du marché. Dans cette formation Finale, vous apprenez les principales techniques d’écritures mais aussi à rajouter des portées, à mettre des paroles, des accords, le chiffrage d’accords, etc. Formation avancée, vous saurez tout sur la gestion du son, la banque du son VST, la table de mixage. Apprenez à faire des arrangements pour transformer des rythmes, construire vos métriques en mesures simples, mesures composées, mesures asymétriques. Repoussez les limites du logiciel et exprimez votre musique dans les meilleures conditions possibles et pour les générations futures !

9

Dans cette formation complète en tutoriels vidéo, vous êtes accompagné par Joël Basselin, musicien reconnu qui a travaillé avec les plus grands noms de la musique internationale et formateur officiel Finale auprès de l’éditeur. Instrumentiste d’orchestre, copiste et enseignant, cela fait 14 ans que Joël se consacre à l’enseignement du logiciel d’écriture de partitions Finale.  Il l’enseigne dans les conservatoires, les pôles supérieurs de musicologie, les associations musicale et au sein de centres de formation.

16

+ Pas de commentaire

Ajoutez votre commentaire