Nouveau DVD de formation Logic Pro 9 -Techniques avancées


La formation Logic Pro 9 dédiée aux nouveautés et aux techniques avancées est disponible à ce jour. Jean-Louis Hennequin, producteur et compositeur à collaboré avec de grands artistes français et est l'un des formateurs certifiés Apple Logic Pro les plus renommés. Il gère le centre de formation Apaxx Designs Training Center certifié Apple Center et dispense des formations en audionumérique qualifiantes et de haut niveau. A travers cette formation Logic Pro 9, Jean-Louis Hennequin vous détaille les techniques avancées et les nouvelles fonctionnalités de ce séquenceur audionumérique Pro d'Apple. Maîtrisez parfaitement cet outil et réaliser vos propres compositions musicales.  Cette formation est la suite logique de "Apprendre Logic Pro 8, techniques fondamentales" éditée également par Elephorm) Durée 6h30min Un petit extrait ? Teaser de la formation Logic Pro 9 ci-dessous : Sommaire de la formation Logic Pro 9 (Nouveautés de  Logic Pro 9 et Techniques avancées) Présentation Le mot de l'auteur Travailler plus vite Utiliser les modèles de projets Créer son propre modèle de projet Personnalisation de l'interface Créer des Screensets Programmer les raccourcis clavier Accéder rapidement aux outils Techniques de Zoom et Navigation dans le projet dans Logic 9 Ouverture et création de projets automatisée Porter et partager vos réglages sur une autre machine Techniques de production avancées et nouveautés de Logic 9 Création de pistes mono en sortie L'enregistrement multi-prises dans Logic 9 Le Bounce in Place de régions audio et MIDI Geler des pistes Création des Apple Loops avec l'Utilitaire de Boucles Apple Le varispeed Les speed fades Le Drum Replacer Les allez-retours avec Soundtrack Pro Créer un instrument sampler à partir d'une région audio 21-Calculer le tempo  d'une région avec la Détection de Beat 22-L'importation sélective de pistes 24-Stratégies d'automation des instruments multi-timbraux 25-Le Beat Mapping de régions MIDI 26-Le Beat Mapping de régions Audio 27-Exportation de pistes Le Flex Time 28-Principes généraux du Flex Time 29-Activer le Flex Time d'une piste & choisir un mode 30-Activer/Désactiver le Flex des régions d'un piste 31-Quantizer et appliquer un modèle de groove de l'audio 32-Aligner les formes d'ondes de pistes voisines 33-Conformer un fichier audio au tempo du projet avec le Flex 35-Le déplacement des markers de Flex pour coller à l'image 34-Déplacement fin des transitoires de Flex dans le Sample Editor Les instruments virtuels de Logic 36-Les points communs de l'interface des instruments de Logic 37-Les instruments simples 40-Instruments Vintage 38-L'EXS 24 - Sampler 39-L'ES1 et ES2 - Synthés Analogiques 41-Le Sound Design avec Scuplture 1 42-Le Sound Design avec Scuplture 2 43-Le Sound Design avec Scuplture 3 44-Ultrabeat et l'automatisation des paramètres de synthèse Edition avancée dans Logic 9 45-Création et utilisation de Markers 46-Techniques avancées de navigation et de zoom 47-Utilisation des mémoires de zoom et des screensets pour éditer plus vite 48-Utiliser Loops, Copies et Alias 49-Démixer les régions MIDI par note et par canal 50-Utilisation des paramètres de région 51-Edition dans l'éditeur de clavier avec les menus locaux 52-Editer l'HyperDraw dans l'arrange 53-La fenêtre Transform 54-La fenêtre Event Float et le placement à la tête de lecture 55-Utiliser Rewire 56-Le mode de suivi des notes tenues Mixage avancé dans Logic 9 57-Le panoramique des pistes stéréo 58-Appliquer un Trim à l'automation d'une piste 59-Le mode Faible Latence 60-Copier de l'automation entre pistes 61-Amp Designer 62-Pedal Board Le mixage surround 63-Configurer Logic pour le surround 64-Le panoramique surround 65-Les plugins en surround natif 66-Réduire un Mix surround en stéréo et bouncer Traitement Midi dans l'environnement 67-Navigation et calques dans l'environnement 68-Création d'objets d'environnement 69-Création d'objets d'environnement 2 70-Chainer des objets d'environnement 71-Les Touch Tracks La notation musicale 72-La saisie graphique 73-Entrée de notes avec le clavier Step Input et le clavier MIDI 74-Les styles de portée et Utilisation de l'outil de séparation de voies 75-L'inspecteur de régions du Score 76-Créer un grille en analysant les accords d'une piste Midi 77-Placement de symboles graphiques sur la partition Conclusion 78-Conclusion

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