Nouvelles formations : Contrats de travail et obligations sociales


Cette semaine aura été riche en formations dédiées aux chefs d’entreprise, dirigeants et responsables des ressources humaines ! Elephorm vous propose deux nouvelles formations, dispensées par Laurence Crevel, spécialiste du droit du travail. Au programme : obligations sociales et contrats de travail.

Rédiger un contrat de travail

Rédiger un contrat de travail

La rédaction du contrat de travail est un passage obligatoire pour toute entreprise en développement, mais difficile à appréhender, il peut vite devenir un véritable piège pour les entreprises. C’est pourquoi votre Elephormatrice vous propose, dans cette toute nouvelle formation disponible dans notre catalogue, de comprendre toutes les nuances entre les différents contrats de travail (CDI, CDD, contrat aidé, contrat d’apprentissage) et de bien cerner leurs spécificités pour mieux les rédiger, sans oublier la moindre clause.

Rendez-vous vite sur Elephorm pour savoir comment bien rédiger un contrat de travail !

 

Les obligations sociales du chef d’entreprise

Les obligations sociales en entreprise

Une entreprise qui grandit rencontre quelques étapes d’évolution en termes d’obligations sociales. Si certaines sont applicables à toutes les entreprises, d’autres devront être mises en oeuvre au fur et à mesure de la croissance de l’entreprise : à partir de 10, 20, 50 et 300 salariés. Votre Elephormatrice vous propose ainsi de faire le point sur l’ensemble des obligations sociales auxquelles vous êtes confronté en fonction de la taille de votre entreprise.

Rendez-vous vite sur Elephorm pour découvrir l’ensemble des obligations sociales de l’entreprise.

 

Toutes les formations liées aux contraintes légales en entreprise

Vous êtes chef d’entreprise, dirigeant ou responsable ressources humaines et avez besoin de vous tenir informé des contraintes légales en entreprise et de leurs évolutions ? Parcourez notre catalogue complet de formations Business – Contraintes légales et formez-vous auprès des experts du domaine.

+ Pas de commentaire

Ajoutez votre commentaire