Record du monde panoramique avec Autopano et l’elephormateur Arnaud Frich


Autopano - Photo panoramique Giga Pixels

Paris 26 Gigapixels est un assemblage de 2346 photos individuelles représentant une vue panoramique de très haute résolution de la capitale (354159×75570 px).
Plongez dans l’image et visitez Paris comme jamais auparavant !

Consultez également le making-off de cet évènement sur le site de Kolor, lequel s’avère tout aussi intéressant que le résultat lui-même : les témoignages et les précisions techniques seront des alliés pour votre culture générale de la photo ou de votre connaissance de la photo panoramique (ces articles m’ont en tout cas particulièrement intéressé). Ne manquez pas enfin le témoignage de l’un des acteurs principaux de cet évènement, Arnaud Frich, qui s’exprime sur des réglages techniques fort édifiants.

Pour rappel, Elephorm édite en partenariat de Kolor et avec toute la compétence d’Arnaud Frich, une formation bilingue français/anglais qui vous formera à la maîtrise de la photo panoramique avec Autopano Pro.

Il est 1 commentaire

Ajoutez votre commentaire
  1. 1
    Laurent BRIERE

    Je suis très admiratif du travail d’Arnaud Frich tant au niveau de la photographie panoramique que traditionnelle. Il a l’art de dompter la lumière et de donner une tonalité très riche aux sujets qu’il photographie. Bravo.

+ Laissez un commentaire