Particule Flow avec 3ds Max : la formation la plus complète


particule flow

particule flow

Dans cette formation 3ds Max complète en tutoriels vidéo, vous allez apprendre à maîtriser les particules avancées. Une formation enregistrée sur la version 2013 mais les utilisateurs de la version 2012 ne devraient pas se sentir perdus.

Dans cette formation, on retrouve Alain Maindron, déjà l’auteur chez Elephorm d’une formation sur l’animation de personnages. , vous accompagne dans cette formation et vous dévoile tous les secrets de manipulation de PFlow.

Les utilisateurs avertis de 3ds Max connaissent les particules classiques  qui permettent de jouer avec un très grand nombre d’objets. Certes, Particule Flow permet d’en gérer un moins grand nombre d’objets mais de bien meilleurs qualités.  La seule limite du nombre de particules que vous pouvez afficher dépendra uniquement de votre ordinateur.

Dans cette formation, vous allez apprendre à reproduire des effets naturels en 3D. Comme par exemple, de l’eau qui coule, de la mer, du feu, des objets qui brulent, des bougies, etc… Un tuto 3ds Max indispensable pour réaliser les rêves de tous les infographistes 3D !

+ Pas de commentaire

Ajoutez votre commentaire