Bonne route Loïs !


Cet été, Elephorm a eu la chance d’accueillir Loïs Fradin en stage de montage vidéo. L’adage dit que la valeur n’attend pas le nombre des années, notre équipe a pu le constater avec ce jeune homme de seulement 17 ans qui maîtrise comme un pro les outils de montage vidéo.Force de proposition dans les choix artistiques comme dans les niveaux de réglages les plus techniques, ce lycée qui entre en terminal littéraire au lycée Louis-Armand a déjà un solide niveau. Évidemment c’est un passionné qui mène à bien des projets personnels ou scolaire avec la rigueur et la créativité d’un professionnel.

Au sein d’Elephorm, Loïs a monté la formation Blender et les tutoriels Motion 5, très bientôt commercialisés.

Son premier court métrage, L’instant d’un Souvenir, est un film réaliste sur la vie de Roland Pichet. L’histoire d’un homme qui s’installe dans la région d’où vient sa famille. Son objectif : rechercher activement les traces de sa famille. Au lieu de cela, Roland prend prend une vie de retraité presque caricaturale : pêche, apéritifs, acheter ses légumes. Mais que cache cette apparente vie tranquille ?


Bande Annonce : L’instant d’un Souvenir par MyClapPictures

Pour cette première production, Lois a endossé l’habit du réalisateur. C’est le métier que Lois ambitionne de faire. On lui souhaite une bonne chance dans ce long parcours semé d’embûches. On sait déjà qu’il aura des atouts à faire valoir : une bonne technique, un super moral. Reste à confirmer tout cela avec un solide bagage culturel et intellectuel pour un métier où les compétences demandée sont de plus en plus variées et où il faut autant de technique pure que de solides connaissances en gestion économique, en diplomatie ou en management.

A bientôt Lois, et on compte sur toi pour être notre elephormateur vedette dans moins de 10 ans.

 

+ Pas de commentaire

Ajoutez votre commentaire