ZBrush 4R5 est disponible

ZBrush 4R5 est disponible


tutoriel Zbrush

tutoriel Zbrush

Pixologic vient d’annoncer la sortie de ZBrush 4R5 pour Windows et MacOSX. Une mise à jour gratuite pour tous les clients enregistrés de ZBrush. Des nouveautés qui vont rendre votre travail sur ZBrush plus efficace et vous permettre de donner encore plus de possibilité d’expression à votre imagination.
Bien sûr les formations ZBrush Elephorm pilotées par Cyril Cosentino, expert certifié Pixologic, sont toujours d’actualité. Et vous trouverez bientôt de nouveaux tutoriels ZBrush sur notre plateforme de VOD.

formation ZBrsuh

formation ZBrsuh

Au menu des nouveautés principales :

– Taille Auto de la brosse : gardez une taille de la brosse toujours constante quel que soit votre point de vue ou niveau de zoom. Vos motifs ou insertions auront toujours la même taille, en fonction votre nouvelle position !
– Polish by Features : le nouveau Polish affine vos surface basé sur leurs structures topologiques. Particulièrement surpuissant avec des modèles en hard sculpting !
– Panel Loops : créez des surfaces extrudées à partir des polygroups hyper rapidement, et avec des profiles personnalisées, basés sur des courbes.
– Delete Loops : optimisez la topologie de votre modèle en supprimant les loops de polygons inutiles.
– Align Loops : obtenez le même résultat visuel que le Delete Loops sans altérez la topologie !
– FrameMesh / Curves by Features : ZBrush peut créer des courbes en fonctions des polygroups, des creases d’arêtes et des contours, parfait pour être combinés avec toutes les brosses utilisant ces courbes !
zbrush4r2_visuel_small– Améliorations des outils de Polygroups : de nombreuses additions ont été faites sur les outils de création et manipulation des polygroups : nettoyage des polygroups isolés, creasing dédié, etc.
– Postérisation : A vous les rendus en cell shading ! De plus, cet effet est disponible autant dans le mixer de matériaux ou les BPR filters… ou toute fonctions utilisant les courbes dans leurs paramètres.
– See-through mode : Rendez-votre ZBrush semi transparent et utilisez le contenu d’autres logiciels en arrière plan comme référence pour vos créations !
– Quick/Auto Save : ZBrush propose désormais une sauvegarde rapide et incrémentale, couplée à une sauvegarde automatique.

+ Pas de commentaire

Ajoutez votre commentaire